vel’OH! à Mamer

Profitez du Vel’OH! à Mamer

Disponible 24h/24 et 7j/7 vel’OH! vous accompagne à chaque instant.

S’inscrire
Déjà inscrit ? Connectez-vous

Application mobile

L’appli mobile vel’OH! officiel vous permet de :

  • Libérer et choisir le vel’OH! de votre choix,
  • Consulter votre compte,
  • Rechercher d’autres stations dans les alentours, et
  • Connaître la disponibilité des vélos dans les autres stations

 

Les atouts du nouveau vel’OH!

Tous nos vélos sont équipés d’une assistance électrique avec une autonomie de 30 à 40 km :

  • L’assistance électrique est activée dès qu’un certain couple de puissance (à faible vitesse) est fourni par l’utilisateur et procure une légère sensation d’accélération au cycliste.
  • La puissance fournie par le moteur répond de manière linéaire à celle fournie par l’utilisateur.
  • L’assistance électrique baisse au fur et à mesure que le cycliste s’approche de la vitesse maximale (25 km/h) et/ou de la puissance moyenne maximale (250 W)

©Lismode, JCDecaux

VEL’OH!, C’EST MODERNE
L’équipement des nouveaux vélos a changé : Un guidon multifonctions permet aux utilisateurs de libérer le vélo sans passer par le terminal s’ils sont munis d’une carte sans contact. Une prise USB permet à l’utilisateur de charger son smartphone durant son trajet.

VEL’OH!, C’EST FACILE
Qu’il s’agisse de l’entretien, de contrôles de qualité ou de réparations, nous nous chargeons de tout. De même, les nouveaux vélos sont encore plus confortables, moins lourds, munis de 3 vitesses et d’une selle réglable.

VEL’OH!, C’EST PRATIQUE
Plus de 100 stations sont disponibles sur le territoire de la capitale et des communes limitrophes reliant donc les différents quartiers de la capitale. Ces bornes d’accueil sont directement liées à l’appli et au site où vous pouvez consulter votre compte  en direct.

VEL’OH!, C’EST SÛR
Les vélos sont munis de feux avant et arrière, allumés de jour comme de nuit, ainsi que de freins, avant et arrière. Le carter à l’arrière du vélo protégera vos vêtements. Pour garantir la sécurité, les nouveaux vel’OH! disposent également d’un système antivol.

En pratique

Carte et stations

Les stations pour la commune de Mamer seront encore intégrées dans la carte interactive. Les stations en cours de réalisation pour la commune de Mamer sont:

  • Capellen – Centre Culturel
  • Capellen – Motel
  • Mamer – Administration communale
  • Mamer – Hall Sportif Nic. Frantz
  • Mamer – Gaaschtbierg
  • Mamer – Edemer (rue de Paris)

La carte en plein écran

Différents types d’abonnements

A chacun sa formule ! Pour vous déplacer selon vos besoins et vos envies en toute liberté, découvrez toutes nos formules: fidèle utilisateur ou usager occasionnel, trouvez celle qui vous convient !

AU QUOTIDIENÀ L'OCCASIONBUSINESS
Avec votre abonnement annuel, vous accédez immédiatement au service avec un nombre de trajets illimité.Deux formules sans engagements (1 jour pour 2€ ou 3 jours pour 5€) vous font découvrir le service ou explorer la ville.Des formules pour faciliter aux entreprises l'accès aux abonnements pour leurs employés.

Toutes nos formules

Abonnement vel’OH!: frais remboursés

Le conseil communal de Mamer a décidé d’accorder le remboursement des frais liés à l’abonnement “longue durée” du vel’OH!.

Les personnes suivantes sont visées par cette mesure:

  • les habitants de la commune,
  • personnel communal
  • personnel enseignant
  • personnel du Centre culturel Kinneksbond
  • personnel des Maison Relais et de la Maison des jeunes
  • personnel du triage forestier de Mamer

Le règlement entre en vigueur le 1er août 2021. A noter cependant que le remboursement peut être demandé pour tout abonnement contracté depuis le 1er juin 2021.

Pour bénéficier de cette subvention, il faut remplir le formulaire y afférent et de l’adresser à l’administration communale

Une question? Contactez-nous!

Nos conseillers sont à votre écoute au tél. : 27888746

  • Du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00,
  • Le samedi de 9h00 à 22h00, et
  • Le dimanche et les jours fériés de 9h00 à 19h00.

Les utilisateurs qui constateraient un problème pourront le signaler via l’application ou leur compte utilisateur pour permettre une intervention rapide des équipes techniques