[COVID-19] Service d’achats de produits de première nécessité et de médicaments

Le collège échevinal a décidé de réinstaurer le service de livraison à domicile d’achats de première nécessité (aliments de base, articles d’hygiène et médicaments) pour les personnes vulnérables et groupes à risque tels que définis par les critères publiés par le Ministère de la Santé ainsi que pour les personnes placées en isolement ou en quarantaine.

Comment procéder ?

Appelez le numéro 310031-41 pour passe votre commande. Un de nos agents se chargera d’effectuer les achats et de vous les livrer à domicile. Il vous suffit de signer un bon de commande afin de confirmer la bonne réception des produits. Le paiement s’effectuera par la suite par facture envoyée par la commune. Aucun paiement ne vous sera demandé lors de la livraison.
Pour les médicaments disponibles que sur prescription médicale, veuillez le notifier à l’avance et un agent viendra récupérer l’ordonnance à votre domicile. Toutes les informations seront traitées en toute confidentialité.

ATTENTION: pour toute commande introduite après 14 heures, la commune ne pourra pas garantir la livraison le jour-même. Merci de votre compréhension.

La commune tient par ailleurs une liste des restaurants offrant un service de livraison à domicile à la disposition des personnes concernées.

Message du bourgmestre Gilles Roth